Imparballe Digite'All Crew
| Sujet: [Février] Une Sale Vie... Mar 19 Fév - 14:04 | |
| A c'qui parrait j'lui casse les couilles,la j'vien briser ses rêves... J'trouve sa sévére d'être graver dans son coeur mais sans séquelle.. Aujourd'hui vas dans les blocs tu veras qu'l'amours s'achéte... C'est comme d'la coque,sa peux même s'vendre en sachet... Dehors y qu'mon ombre qui m'suit,sinon moi j'marche seul Ici si t'ouvre la porte a un ange,quelque mois plus tard un démon t'arcéle Trop d'pervers sont sur s'monde juste pour s'accoupler... Mais certain on d'la fierté...C'est pour sa qu'on plait... Gros match d'foot dans ma vie et j'y vois pas l'arbitre... Car a chaque saison j'me fixe des buts avec l'regard vide J'suis en sueur a chaque minute car dans mon monde y tant d'stress Cherche pas nos lascars confondes baguarre avec tendresse C'est pas si simple on m'a dit...ba ouai j'vois qu'c'est dangereux Les femmes belles s'font rare comme les anges heureux Vue comment certain on été éduqué j'pense qu'il son sans géne Les coups dures,les coups d'poings chez moi sa s'enchaine Voir mamie partir sans rien dire,tu sais c'est si triste... J'suis un peux s'vélo qui roule mais sans ciclyste... Dire je t'aime c'est si facile à dire mais rarement réciproque.. J'écrit proprement c'texte pour qu't'montrer un récit propre.. | |
|
Nitrobitch Rappeur novice
| Sujet: Re: [Février] Une Sale Vie... Mar 26 Fév - 3:23 | |
| J'adore grave biz | |
|
Imparballe Digite'All Crew
| Sujet: Re: [Février] Une Sale Vie... Mar 26 Fév - 17:34 | |
| Merci miss | |
|
Boloz Mc Crée Son Label
Messages : 217 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 29 Localisation : binche nik tt
| Sujet: Re: [Février] Une Sale Vie... Mar 4 Mar - 21:52 | |
| | |
|
mouad-17-city Rappeur novice
| Sujet: Re: [Février] Une Sale Vie... Dim 31 Aoû - 0:35 | |
| wé c b1 mais ta pas un bon flow | |
|
AteSh Le Mac des Graphistes
Messages : 85 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 33 Localisation : 67
| Sujet: Re: [Février] Une Sale Vie... Dim 18 Jan - 13:12 | |
| | |
|