tsunamiefem Rappeur novice
Messages : 2 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 31 Localisation : cotonou(benin)
| Sujet: soutien a ma patrie Ven 11 Fév - 20:14 | |
| ce texte est mon premiers donc j'ai besoin de vos apports. j'ai de la peine et de la haine pour les patrons de ma nation les mitrailleuses africaines qui decime la population a chaque election se sont les même promesse apres election il ne pense qu'a leur richesse la population meurt de faim alors que meme leur chien n'aboie jamais de faim c'est a croire qu'il nous prennent pour des vaux rien la caisse de l'état est a zéro et il joue au faux zorro le bien d'etat se partage comme leur propre heritage l'enseignement de base est baclé et notre avenir bouclé a peine il l'ont ecrire et on es deja fini le patriotisme est a la perte et les jeunes des casse tete refraim il est temps de balayer les imbeciles ce qui nous prennent pour des cons sont notre cible fusillez ga ga ga fusillez ga ga ga ce qui brise nos vie *2 finissent au bout des fusil fusillez ga ga ga fusillez ga ga ga l'afrique n'est pas l'affaire de votre famille
malgre tous nos cri ils nous pie et il fuire comme on le dit chez moi moi j'ai prit ma part il ruine le pays et ca c'est pas le pire il nous casse les jambes pour nous empecher de faire un pas et quand il se sente ménacer il ammene leur famille et faire des autre des matyrs ici chez nous c'est pas un royaume mais le pouvoirs va de pere en fils les diplomés chomes quand meme on reste sans parler je vous invite a vous lever prendre nous meme le levier notre avenir et dans nos mains et c'est aujourdhui ou jamais car ensemble on le peut tous | |
|