Sujet: L'eternel Vs Imparballe Vic.Imparballe 5-0 Dim 2 Sep - 1:11
Rapel
5votes
8Barres
Demain soir !
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:08, édité 1 fois
Imparballe Digite'All Crew
Sujet: Re: L'eternel Vs Imparballe Vic.Imparballe 5-0 Dim 2 Sep - 15:54
http://www.zshare.net/audio/34355480fcddcc/
Eternel ta une vie d'chien et j'te surnome le terneuve Ton therme as des mines exploses sur cette terre noeuf Tu fini sur l'cul,car ta l'bool trop lourd c'est un surplus T'assure plus,depuis qu'le gros recrute plus les poids plumes Tu t'sans plus haut depuis qu'tes sur un trempoline Tu trempe ton lit,car tu kiff quand t'es à trente au lit Ta une ventoline depuis qu'ta vue Imparballystick C'est trop élastique,prend un par balle et j'tire !
C'est du vite fait ! Peace !
L'eternel Mc Crée Son Label
Sujet: Re: L'eternel Vs Imparballe Vic.Imparballe 5-0 Dim 2 Sep - 20:07
ko voila ma rponse:
http://www.zshare.net/audio/3439158292a4cc/
j'ai un ptit problm de qualité alor ecouté bien et voté bien aussi:
tu te crois king kong, depuis qut'as vu l'documentaire sur les babouin un vers solitaire dans ta gueule vu q'tu suce des bites cuite a point joue pas les Caïd avec ta koke se qt'u snife c'est de la farine Tu te crois invinsible depuis kta achté l'armure de Robine*
on t'surnome l'MC du flow de la pine, vu k'ton flow marche aux piles ta meuf est manequin anorexique dans le quartier de tchernobil imparballistique depuis que t'as vu les figurines en plastique la tienne c'est une balle avec une bite qui urine sur une pasthèque
Robine: le copain de batman (batman et Robin) j'ai mis un E a la fin pour qu'on prononce Robine
anorexie: une maladi qui te rend mince au point qu'on voit tes os chez les femmes leur basin devient completement crado
j'edite je veux 5 votes!!!!!
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:38, édité 1 fois
Imparballe Digite'All Crew
Sujet: Re: L'eternel Vs Imparballe Vic.Imparballe 5-0 Dim 2 Sep - 20:09
Places aux votes !
JUX Rappeur novice
Sujet: Re: L'eternel Vs Imparballe Vic.Imparballe 5-0 Dim 2 Sep - 20:42