| Carte d'identité | |
|
+6fred_trelaze Boloz *ÐANTE* L'eternel Imparballe e2dy 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
e2dy Mc Monte De Label
| Sujet: Carte d'identité Lun 3 Sep - 22:19 | |
| Quel est votre artiste preferé? Votre artiste detesté? Votre album preferé? Votre 1er choc rapologique? Votre dernier choc rapologique? La plus belle plume? Le meilleur technicien? Si vous deviez choisir un morceau? L'artiste qui vous a fait aimer le rap ? Une mesure qui vous a marqué? Le meilleur producteur? La plus belle carriere? Quel est votre style de rap (engagé,hardcore ou autre)? La reine du rap feminin? L'album qui tourne le plus chez vous actuellement? Le son qui tourne le plus chez vous actuellement? Votre clip preferé? Depuis quand ecoutez vous du rap? | |
|
| |
Imparballe Digite'All Crew
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 3 Sep - 22:21 | |
| - e2dy a écrit:
- Quel est votre artiste preferé? Nakk
Votre artiste detesté? M Votre album preferé? J'sais pas Votre 1er choc rapologique? ?? Votre dernier choc rapologique? ?? La plus belle plume? Blackapar Le meilleur technicien? Kunta Si vous deviez choisir un morceau? Chanson triste L'artiste qui vous a fait aimer le rap ? Blackapar Une mesure qui vous a marqué? J'suis lion,j'vais vous faire rugir de bonheur ! Le meilleur producteur? ... La plus belle carriere? Youssoupha Quel est votre style de rap (engagé,hardcore ou autre)? Triste La reine du rap feminin? Diam's méme si c'est pas trop mon kiff L'album qui tourne le plus chez vous actuellement? ... Le son qui tourne le plus chez vous actuellement? MOI Votre clip preferé? MOI Depuis quand ecoutez vous du rap? Depuis bb loooool | |
|
| |
e2dy Mc Monte De Label
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 3 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
e2dy Mc Monte De Label
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 3 Sep - 22:29 | |
| Quel est votre artiste preferé? lara abian Votre artiste detesté? scalpel Votre album preferé? a 20ans de lorie Votre 1er choc rapologique? lorsque que j'ai ecouter du jonnhy Votre dernier choc rapologique? charle aznavour en concert La plus belle plume? michel sardou Le meilleur technicien? obispo c'ets bourer de tec Si vous deviez choisir un morceau? marly gomont L'artiste qui vous a fait aimer le rap ? kamini biensur Une mesure qui vous a marqué? j'vien pas de paname mais de marly gomont Le meilleur producteur? s.i.n.o La plus belle carriere? celine dion Quel est votre style de rap (engagé,hardcore ou autre)? celui de chimene badi La reine du rap feminin? celine dion L'album qui tourne le plus chez vous actuellement? alain souchon Le son qui tourne le plus chez vous actuellement? henri salvador Votre clip preferé? le meilleur c'est faudel Depuis quand ecoutez vous du rap? j'dcoute pas ses truc plutot de la chanson francaise | |
|
| |
L'eternel Mc Crée Son Label
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 4 Sep - 2:57 | |
| Quel est votre artiste preferé? nessbeal Votre artiste detesté? jean gab1 Votre album preferé? suunugal (didier awadi) Votre 1er choc rapologique? sollar pleure Votre dernier choc rapologique? imparballe Vs l'eternel La plus belle plume? francis cabrel (biensur!!) Le meilleur technicien? bertrand delanoë (il parle trop bien!!) Si vous deviez choisir un morceau? gangsta paradise L'artiste qui vous a fait aimer le rap ? didier awadi Une mesure qui vous a marqué? le rap est mis a mort par le rock Le meilleur producteur? Dr dree La plus belle carriere? Diam's Quel est votre style de rap Hardcore! La reine du rap feminin? heu... missy elliot! L'album qui tourne le plus chez vous actuellement? suunugal didier awadi Le son qui tourne le plus chez vous actuellement? suunugal de l'album du meme nom par didier awadi Votre clip preferé? on patrimoine délapidé (didier awadi) Depuis quand ecoutez vous du rap? depuis un baye | |
|
| |
*ÐANTE* Poète moderne
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 4 Sep - 12:05 | |
| Quel est votre artiste preferé? Dany dan Votre artiste detesté? MC Jean Gab1 Votre album preferé? Celui de Sefyu Votre 1er choc rapologique? - - Votre dernier choc rapologique? - - La plus belle plume? Oxmo Le meilleur technicien? POP DAN Si vous deviez choisir un morceau? Petit frère L'artiste qui vous a fait aimer le rap ? Pop dan Une mesure qui vous a marqué? " c'est prendre un aller simple quand je rime car tu n'va pas en revenir " Le meilleur producteur? - - La plus belle carriere? 50 cent Quel est votre style de rap? Humour sage La reine du rap feminin? Ma main droite L'album qui tourne le plus chez vous actuellement? 50 cent - Curtis Le son qui tourne le plus chez vous actuellement? A bay bay remix ou Make it rain remix Votre clip preferé? BOB SINCLAR VS FIREBALL - WHAT I WANT hihihi Depuis quand ecoutez vous du rap? d'puis l'CM2 lol | |
|
| |
e2dy Mc Monte De Label
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 4 Sep - 12:19 | |
| Quel est votre artiste preferé? kool shen Votre artiste detesté? kamini Votre album preferé? la main sur le coeur Votre 1er choc rapologique? / Votre dernier choc rapologique?/ La plus belle plume? kool shen Le meilleur technicien? youssoupha Si vous deviez choisir un morceau? lose yourself L'artiste qui vous a fait aimer le rap ? sinik Une mesure qui vous a marqué? Le meilleur producteur? dr dré La plus belle carriere? kool shen Quel est votre style de rap (engagé,hardcore ou autre)? violent La reine du rap feminin? keny arkana L'album qui tourne le plus chez vous actuellement? jeff le nerf Le son qui tourne le plus chez vous actuellement? ma destiné et generation Votre clip preferé? l'avenir est a nous Depuis quand ecoutez vous du rap? | |
|
| |
Boloz Mc Crée Son Label
Messages : 217 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 29 Localisation : binche nik tt
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 4 Sep - 17:23 | |
| Quel est votre artiste preferé?booba Votre artiste detesté?kamini Votre album preferé?wes side Votre 1er choc rapologique?/ Votre dernier choc rapologique?/ La plus belle plume?/ Le meilleur technicien?// Si vous deviez choisir un morceau? L'artiste qui vous a fait aimer le rap ?/ Une mesure qui vous a marqué?/ Le meilleur producteur?/ La plus belle carriere?/ Quel est votre style de rap (engagé,hardcore ou autre)?/ La reine du rap feminin?keny acrana L'album qui tourne le plus chez vous actuellement?/ Le son qui tourne le plus chez vous actuellement?/ Votre clip preferé?la fouine ki peu m'stopé^^ Depuis quand ecoutez vous du rap?Bcp d'temps | |
|
| |
fred_trelaze Mc De Cité
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 4 Sep - 17:25 | |
| Quel est votre artiste preferé? Ibrah Votre artiste detesté? Sinik , Diam's Votre album preferé? Aparthied Votre 1er choc rapologique? .... Votre dernier choc rapologique?.... La plus belle plume? moi Non Nakk Le meilleur technicien? Nakk Si vous deviez choisir un morceau? En ton omp debouchées doubles ou SIDA de nakk L'artiste qui vous a fait aimer le rap ? .... Une mesure qui vous a marqué? Les fims de cul on s'en branle ( By koko ) Le meilleur producteur?..... La plus belle carriere?Qu'est ce ue j'en sais moi? Quel est votre style de rap (engagé,hardcore ou autre)? Engagé, Triste ect... Mais pas ghetto pow pow La reine du rap feminin? Personne j'ecoute pas le rap feminin ca craint ( a par agonie pour le rap amateur ^^ ) L'album qui tourne le plus chez vous actuellement? Flynt Le son qui tourne le plus chez vous actuellement? SIDA Votre clip preferé? jmen tape des clips Depuis quand ecoutez vous du rap? Depuis l'age de 6-7 ans | |
|
| |
Mag'Haine Rappeur novice
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 4 Sep - 18:33 | |
| Quel est votre artiste preferé? Nakk et Ol'kainry Votre artiste detesté? .. Votre album preferé? Supreme NTM Votre 1er choc rapologique? .. Votre dernier choc rapologique?.... La plus belle plume? Ptétre Saké Le meilleur technicien? Nakk Si vous deviez choisir un morceau? Ol'Kainry - l'engrenage L'artiste qui vous a fait aimer le rap ? NTM Une mesure qui vous a marqué? mieux vaut perdre la vue k'la raison (nessbeal) Le meilleur producteur?..... La plus belle carriere?... Quel est votre style de rap (engagé,hardcore ou autre)? les trois La reine du rap feminin? Casey, la plus vrai de l'underground L'album qui tourne le plus chez vous actuellement? ... Le son qui tourne le plus chez vous actuellement? Oxmo, l'enfant seul Votre clip preferé? y'en a beaucoup Depuis quand ecoutez vous du rap? mes 6-7ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 4 Sep - 18:48 | |
| prff.
ol kainry...... XD
il a fait un free ou t'entendait que du kaka
xD | |
|
| |
Mag'Haine Rappeur novice
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 4 Sep - 19:06 | |
| pff, si tu juge un mc par rapport a un seul free, tu doi pa ecouter grand chose | |
|
| |
Imparballe Digite'All Crew
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 4 Sep - 19:08 | |
| Looool L'eternel est bizarre tu sais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 4 Sep - 19:10 | |
| tkt
c'est le free avec nessbeal,sinik,lim,alibi,... | |
|
| |
e2dy Mc Monte De Label
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 4 Sep - 21:46 | |
| fred trelaze il dit sa craind le rap feminin mais je crois que keny arkana lui apprend a rapper ya beaucoup de tec dans ces texte | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 4 Sep - 21:49 | |
| hey!! merde au lieu de missy elliot j'aurais du mettre casey
putin flute | |
|
| |
XIMA LΔ TØЯNΔDE
Messages : 28 Date d'inscription : 31/08/2007 Age : 33 Localisation : 86 - POiTiERS
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 5 Sep - 19:18 | |
| Quel est votre artiste preferé? Booba, même s'il est un peu en déclin dans mon estime ^^ Votre artiste detesté? Non, aucun que je déteste Votre album preferé? J'en ai pas de préférer, quand j'aime bien j'achete Votre 1er choc rapologique? Tribal poursuite ( Sniper ) Votre dernier choc rapologique? Alibi Montana La plus belle plume? Booba Le meilleur technicien? Sarkozy ( y'a qu'a regardez cmt qu'il a entubé les gens c'est énorme pour moi . . . Si vous deviez choisir un morceau? . . . L'artiste qui vous a fait aimer le rap ? Sniper, le premier cd que j'ai écoutez chez mon cousin Une mesure qui vous a marqué? J'dirai dans le clash Zoxea vs Dontcha : Zoxea : Sur ta propre mélodie, j'viens niqué Dontcha alias Elodie . . . Il fait des belle prod et dans ton cul, toi même tu sais on te met un god, enfin voila quoi, Zoxea Le meilleur producteur? . . . La plus belle carriere? Je sais pas Quel est votre style de rap (engagé,hardcore ou autre)? Tout La reine du rap feminin? Y'a quelques mois, j'aurai répondu Diam's, mais la j'ai lachez completement, donc je dirait Keny Arkana L'album qui tourne le plus chez vous actuellement? . . . que du téléchargez et mis sur mon MP3 Votre clip preferé? J'en ai pas Depuis quand ecoutez vous du rap? 9/10 ans j'crois | |
|
| |
Boloz Mc Crée Son Label
Messages : 217 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 29 Localisation : binche nik tt
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 5 Sep - 19:31 | |
| | |
|
| |
fred_trelaze Mc De Cité
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 5 Sep - 19:58 | |
| - e2dy a écrit:
- fred trelaze il dit sa craind le rap feminin mais je crois que keny arkana lui apprend a rapper ya beaucoup de tec dans ces texte
Va dont ecouter Sinik et apprendre a faire des free Moi jtrouve sa craint apres ses chacun ses gout | |
|
| |
Boloz Mc Crée Son Label
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 5 Sep - 21:07 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- e2dy a écrit:
- fred trelaze il dit sa craind le rap feminin mais je crois que keny arkana lui apprend a rapper ya beaucoup de tec dans ces texte
Va dont ecouter Sinik et apprendre a faire des free Moi jtrouve sa craint apres ses chacun ses gout sinik c un chanteur lui mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 5 Sep - 22:57 | |
| allez les mecs quand meme.... | |
|
| |
e2dy Mc Monte De Label
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 6 Sep - 11:47 | |
| - fred_trelaze a écrit:
- e2dy a écrit:
Va dont ecouter Sinik et apprendre a faire des free Moi jtrouve sa craint apres ses chacun ses gout non | |
|
| |
fred_trelaze Mc De Cité
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 6 Sep - 18:49 | |
| bolosse | |
|
| |
Boloz Mc Crée Son Label
| |
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 22 Sep - 3:25 | |
| bon..je vais devier ce topic dans la présentation comme post-it ici ca le fait pas trop je le ferai demain yaura oto10dakt comme partenaire, j'fais un peu le menage pour pas montrer que certains d'entre vous son dégénéré ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte d'identité | |
| |
|
| |
| Carte d'identité | |
|